DEPRESSION ET DES POTES

Publié le par coglin

 

depression et des potesUn film d'Arnaud Lemort avec Fred Testot, Arié Elmaleh, Jonathan Lambert, Arry Abittan...

Date de sortie: 2 mai 2012

Durée: 1 h 35

Genre: comédie

Note:

 

 

 

 

 

 

20063344.jpeg

 

 

 

Malgré un casting au potentiel comique explosif ce film n'arrive pas à décoller et se limite à nous faire sourire tout au long des péripéties  des quatre amis.

 

 

 

 

20063348.jpeg

Dommage que le scénario n'utilise pas les qualités des acteurs à fond car on attendait mieux aux vues des qualités de chacun.

 

 

 

 

 

 

20063351.jpeg

 

On sourit mais jamais nous cette histoire de camarades en dépression. Pourtant l'envie est là, on les aime, nous, Fred, Jonathan, Arry et Arié mais, non, la mayonnaise ne monte pas.

Dommage, ce film aurait pu être notre "Very bad trip" français. Et on aurait adoré.  

 

le pitch : Franck a tout pour être heureux. Une jolie fiancée brésilienne, un boulot intéressant et pourtant… En vacances sur une plage de rêve à l’île Maurice, il déprime. De retour à Paris, le diagnostic du médecin tombe : il est en dépression. Quand il retrouve sa bande de potes qu’il n’a pas vus depuis 6 mois, il leur annonce la nouvelle. Chacun va s’investir pour lui faire remonter la pente. Mais on s’aperçoit très vite qu’ils sont aussi déprimés que lui. C’est finalement tous ensemble qu’ils vont essayer de retrouver un équilibre.

 

 

Publié dans CRITIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article